Comment activer votre service Payvet de Bulle Bleue ?
• Téléchargez ou mettez à jour votre application Bulle Bleue : disponible gratuitement sur App Store (pour iOS) ou Google Play Store (pour Android) :
• Cliquez sur le bandeau "Découvrir Payvet" en haut de l'écran ou sur "Envoyer une demande Payvet" en bas de l'écran.
• Laissez-vous guider !
Comment fonctionne Payvet en résumé ?
1 – À L'ISSUE DE LA CONSULTATION VÉTÉRINAIRE
Il vous suffit d'envoyer une demande Payvet depuis votre application Bulle Bleue. Cliquez sur le bouton « Envoyer une demande Payvet » puis saisissez le code clinique, le montant de la facture et ajoutez-la en pièce-jointe.
2 - VALIDATION DE VOTRE DEMANDE
La clinique complète votre demande Payvet et la valide : Bulle Bleue fait immédiatement l'avance de 100% de votre facture à la clinique. Vous n'avez donc absolument rien à régler sur place.
3 - LE RESTE À CHARGE RÉGLABLE EN 3 X SANS FRAIS
Les garanties de votre formule d'assurance seront appliquées afin de calculer votre reste à charge éventuel. Et à partir de 50€, vous serez prélevé en 3x sans frais !
> Pour en savoir plus, consultez la FAQ Payvet
Quels sont les avantages d'utiliser le service Payvet ?
Avantage n°1 : Payvet vous permet de mieux maîtriser votre budget vétérinaire, grâce à l'avance de l'intégralité de vos frais dès l'issue de la consultation et des facilités de paiement en 3x sans frais si le montant des frais restant à votre charge est de 50€ ou plus.
Avantage n°2 : vos démarches sont simplifiées grâce à ce service 100% en ligne ! Vous n'avez aucune feuille de soins papier à faire remplir et aucune demande de remboursement à envoyer.
Avantage n°3 : ce service est 100% gratuit ! Payvet est inclus dans toutes les formules d'assurance Bulle Bleue. (Voir les conditions d'éligibilité au service)
Comment payer le vétérinaire en plusieurs fois grâce à Payvet de Bulle Bleue ?
Pour alléger les factures vétérinaire qui peuvent rapidement grimper, l'assurance santé pour chien et chat vous permet d'être remboursé de vos frais vétérinaires en cas d'accident et/ou de maladie.
Bulle Bleue va plus loin avec Payvet. Ce nouveau service vous permet en effet de bénéficier d'une avance de 100 % de vos frais vétérinaires au moment de la consultation.
Payer sa facture en trois fois sans frais pour le reste à charge
Inclus dans tous nos contrats d'assurance, Payvet est disponible exclusivement sur l'application Bulle Bleue. À l'issue de vos consultations, vous n'avez aucune avance de frais à faire, plus rien à régler sur place ! Vous devrez juste vous acquitter du reste à charge avec des facilités de paiement grâce au paiement en 3 x sans frais (à partir de 50 €).
Plus de feuille de soins à remplir
Avec Payvet de Bulle Bleue, finies les feuilles soins papier à remplir et les demandes de remboursement à envoyer. C'est la clinique qui remplit directement la feuille de soins électronique Bulle Bleue depuis son espace professionnel.
> Pour en savoir plus, consultez la FAQ Payvet
Questions fréquentes sur Payvet
Est-ce que ma clinique vétérinaire propose Payvet ?
Chaque vétérinaire est libre de proposer le service. Renseignez-vous directement auprès de la clinique de votre choix pour savoir si elle propose le service Payvet.
Est-il nécessaire d'envoyer une feuille de soins avec Payvet ?
Non ! Si vous utilisez le service Payvet, vous n'avez pas besoin d'envoyer de feuille de soins : c'est la clinique qui remplira une version électronique de la feuille de soins, directement depuis son espace professionnel.
NB : Le seul document que vous devez joindre à votre demande Payvet est la facture détaillée.
Je ne suis pas assuré chez Bulle Bleue : puis-je utiliser le service Payvet ?
L'utilisation du service Payvet est réservé uniquement à nos clients assurés.
Pour connaître votre tarif personnalisé, faites une demande de devis en ligne gratuitement depuis notre site ou par téléphone avec l'un de nos conseillers Bulle Bleue ! Le devis est sans engagement.